Elant du coeur

Publié le par Morticia

Revoilà le tourbillon
Celui qui m'entraine à l'infinie
Celui dont on touche pas le fond
Voilà je plonge, acide suicide

L'araignée me prend dans sa toile
Mon coeur se vide, devient liquide
Me voilà perdu sous la pluie d'étoile
Moi qui croyais à ce rêve stupide

La vallée des larmes est mon tombeau
Eternel, Je ne vois plus le bout du couloir
Je suis la proie d'une ombre, de la faux
Je suis lasse, je me donne aux cordeaux

La mort étant son manteau
Doucement mon âme qui saigné
Devient volute d'ange heureux, mais
La peine devient ma seconde peau

Quand tout est gris, la peine est mon amie*
Quand tout est noir le dèsèspoir est mon mirroir
Quand tout est .... mort, l'ange est un réconfort


Si tu ne vois pas mes larmes, c'est qu'elles coulent à l'intèrieur*
Si tu ne vois pas ma peine, c'est la solitude qui me hante
Si tu ne vois pas que je t'aime, c'est à cause de la peine de ton coeur
Viens à moi mon ange, ne me laisse pas dans la pente



*  : Paroles de chanson M.farmer et K.James

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article